Kim Kardashian a été attaquée devant le restaurant, à deux pas de l'église arménienne rue Jean Goujon , " l'Avenue" à Paris , où elle se rendait en marge de la "Fashion week" .
L'auteur de l'agression est un farceur ukrainien qui voulait embrasser son "booty" .
La starlette a été victime de ses formes généreuses mais le colossal garde du corps de Kim Kardashian , s'est emparé de l'agresseur avant qu'il ait eu le temps de commettre son funeste délit .
Kim peut être flattée de savoir qu'il s'est attaqué à de talentueuses célébrités, depuis la chanteuse Adèle jusqu'à l'acteur Bradley Cooper et son acolyte Brad Pitt sans oublier la papesse de la mode Anna Wintour.
Il y a quelques jours, le mannequin s'est fait avoir. Sur sa page Instagram, Vitalii Sediuk (c'est le nom du farceur) affirme dénoncer le "gang" qui s'est emparé de la mode et des médias, visant Kendall Jenner et Gigi Hadid, jugées hautaines et ingrates, qui n'auraient rien à voir avec le monde de la haute couture à l'instar du rappeur mégalo et controversé couturier Kanye West. Quant à Kim Kardashian, il regrette qu'elle glorifie "son fessier siliconé" au lieu de défendre "la beauté naturelle"envers des adolescentes qui la prennent pour modèle.
Plus de peur que de mal pour Kim Kardashian qui s'est engouffrée dans le restaurant "l'Avenue" pour un déjeûner bien mérité.